10/14/2021

La newsletter d'octobre est en ligne

 


2 commentaires:

Éric BLAISE a dit…

Je viens de découvrir votre association au travers de la revue « Les cahiers du cercle ». Je suis moi-même adepte du déplacement en vélo. Depuis 2 ans, j’ai adopté le vélo pour aller au travail, pour faire mes courses… et je revis, une sensation de liberté et de bien-être. Je vous rejoins, circuler à Béziers en vélo est compliqué… mais pas infaisable ! Surtout si une association comme la vôtre (que je ne connaissais pas) promeut son utilisation par un développement urbain « intelligent ». J’ai bien évidemment envie d’en savoir plus sur votre association et vos actions. Merci merci

Velociutat Béziers a dit…

Bonjour Eric, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes convaincus que rouler à vélo peut procurer beaucoup de bien-être et nous faisons tout notre possible pour que Béziers devienne plus cyclable au fil des années. Au plaisir de vous croiser à l'association. Nous déménageons le 19 novembre au 1 rue Riciotto. Le bureau de Velociutat.